Alors qu’est-ce que tu deviens ??

nature pin parasol

Benh alors qu’est-ce-que tu deviens Mary-Charles ? Et oui, encore une fois j’ai de nouveau marqué une grosse pause sur le blog. Et encore une fois, je me retrouve à écrire un article de « retour » au blogging !! C’est vrai que lorsque j’ai ouvert ce blog, j’étais déjà remplaçante dans la même boite qu’aujourd’hui (ça fait 7 ans cette année que je bosse au même endroit) mais mes périodes d’activité n’étaient pas très régulières et me laissaient pas mal de temps pour m’occuper de cet espace. Mais depuis 1 an et demi je travaille à temps complet et si je rajoute à ça mes 80 km par jour et nos péripéties de ces dernières semaines … mes journées sont bien remplies et ne me laissent pas assez de temps pour prendre le temps d’écrire ici.

Oui parce qu’il nous est arrivé pas mal de nouveautés et de mésaventures depuis le début de l’année 2017. Pour faire court, nous sommes devenu propriétaire d’une jolie maison en bois ! Et 15 jours avant notre déménagement, LoLic a été victime d’un accident de moto … Un accident dont il est ressorti avec « seulement » 7 fractures étalées sur tout le corps (histoire que ça soit pratique) et finalement c’est un très bon bilan quand on prend en compte les circonstances de son accident.

Aujourd’hui, il commence à retrouver de la mobilité et on est installé (enfin si on peut appeler ça installé puisqu’on a pas encore de meubles, tu visualises le bordel ou pas ?!), donc j’espère avoir de nouveau un peu de temps pour pouvoir écrire de temps en temps sur 123 frivole. J’espère que notre nouveau chez nous m’inspirera et que je pourrais partager l’avancée de notre installation.

Alors à bientôt par ici !!!

(En attendant voici quelques photos de mon nouveau décor très « nature » et qui plaît bien à notre Minette !)(Oréo et elle ont mis du temps à s’habituer à leur nouvel environnement mais aujourd’hui je crois que ce sont les plus heureux !)

nature

nature

Minette chat nature

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu veux réagir à cet article ? Laisse un commentaire.