Je suis une fille à chat

oréo le chat

Jusqu’à l’année dernière je crois que je peux dire que j’étais plutôt « une fille à chien » ! Vous savez, il y a toujours des teams de tout et n’importe quoi et j’entends souvent des gens dire : « Tu préfère les chiens ou les chats ?! Moi je suis plutôt chat !!!! Non les chiens, franchement bof, j’aime moins ! » (ou l’inverse) … Et moi, bien que j’aime tous les animaux (mon deuxième prénom est Brigitte !) (hommage !) (non pas du tout ! c’est faux !), j’avais tendance à dire que je préférais les chiens, le rapport que je pouvais tisser avec eux et leur fidélité sans faille.

Et puis, il y a un an Minette débarque de nulle part, et 10 mois plus tard, nous voilà avec 4 chatons (elle est généreuse Minette). Sur le petit lot, on a évidemment décidé d’en garder un (c’est quand même dingue comme un chaton peut te rendre faaaiiiible). Nous sommes donc aujourd’hui les heureux propriétaires d’Oréo !! (enfin colocataires serait plus juste tellement il s’est tout approprié)

oréo le chat

Oréo, le chat coquin !!! Celui qui adooooore mettre Minette dans tous ces états en 1/4 de seconde (elle est tellement 1er degré que c’est du pain béni pour lui). Celui avec qui on peut jouer à la balle comme avec un chien. Celui qui passe presque tout son temps près de nous/sur nous/avec nous. Celui qui fait des regards de hibou quand il a ces pti moments de dinguerie. Celui qui me sert de réveil le matin (il réclame ses croquettes 15 min avant que mon réveil sonne tous les matins). Celui qui fait des câlins à la porte de notre chambre (ne me demandez pas pourquoi !? on cherche encore avec LoLic)

Avec Oréo, je crois que maintenant je peux dire que je suis AUSSI « une fille à chat ».

oréo le chat

oréo le chat

oréo le chat

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu veux réagir à cet article ? Laisse un commentaire.