Le panda qui est en moi vs le nouvel anti-cernes Sephora

anti cernes sephoraLes anti-cernes c’est un peu « ma vie, ma bataille ». En plus d’être plus ou moins colorées, mes cernes sont surtout creuses et je sais qu’aucun produit ne viendra corriger ça. Mais pour la couleur bleu/noir/violet (choisissez votre teinte) la parade la plus efficace c’est souvent l’anti-cerne.

Pour lutter contre mon côté « panda », j’ai testé des tas de marque. Et depuis l’arrivée de l’anti-cerne éclat de chez Nars ou du pro long wear de chez Mac, on a quand même de la bonne came à se mettre sus la dent. Ce qui me dérange c’est de mettre presque 30 balles là dedans … Sachant que pour cacher de gros cernes, il faut souvent mettre pas mal de produit et le petit flacon se vide souvent vite. C’est pour ça que j’ai décidé de rechercher un anti-cernes plus abordable et tout aussi efficace. Et ça tombe bien puisque plusieurs marques de make-up à petit budget se mettent à copier les grands Nars et Mac. C’est comme ça qu’il y a quelques jours, en rentrant dans un Sephora je suis tombé sur leur nouvel anti-cernes qu’il promettent avec une haute couvrance et un fini naturel. Un petit swatch et c’était dans le sac direction la caisse.

Maintenant que je l’utilise depuis quelques jours, j’avais envie de le montrer en action.

anti cernes sephora

anti cernes sephora

Après la 1ère couche c’est déjà plus lumineux. Mais pour essayer de gommer le creux de mon cerne j’applique toujours mon anti-cernes en 2 temps. Cette fois-ci, je laisse la matière accrocher à ma peau.

anti cernes sephoraEt pendant ce temps, j’en profite pour illuminer le reste de mon visage.

anti cernes sephora

anti cernes sephora

Et voilà, le panda qui sommeille en moi s’est pris une pris une tannée (même si j’adore les pandas !!!!)(J’ai aussi Brigitte Bardot qui sommeille en moi)(ça fait du monde je sais).

anti cernes sephora

Pour conclure à propos de cet anti-cernes, je dirais que je l’aime beaucoup. Je le trouve efficace, la matière accroche bien à la peau sans faire d’effet matière dégueulasse. Il ne file pas pendant la journée (en tout cas pas sur moi). Sa couleur est lumineuse et peu servir au contouring (ce que je fais). Et son prix est accessible et il y a des Sephora partout en France donc il est facile à se procurer.

Pour les points négatifs, la palette de couleurs disponibles est un peu limité et reste très claire (c’est bien pour moi mais pas pour tout le monde). Et personnellement, je pense que la teinte que j’ai choisi est un peu trop blanche (n°6 beige clair) … mais bon je l’ai choisi moi-même, il fallait mieux swatcher madame !!!!

Toi aussi combat le panda qui est en toi !!!!!!

Anti-cerne haut couvrance – Fini naturel – Sephora – 13,95€

Vous connaissez cet anti-cernes ? Vous en pensez quoi ?

Instagram : @mary_charles_123 / Twitter : @123friVole

Rendez-vous sur Hellocoton !

  1. Je ne connais pas cet anti-cernes mais tu as raison, s’il y a moyen de trouver des produits pas chers pour la même efficacité pourquoi ne pas essayer. D’habitude, j’ai tendance à me tourner vers des grandes marques…j’ai plus confiance mais bon, ce n’est pas vraiment plus efficace en fait

    1. Moi aussi jusque là je me disais qu’en mettant le prix j’allais forcément avoir un bon produit entre le mains mais en make-up c’est pas toujours le cas. Comme ceux de Nars et Mac sont sortie depuis un moment et qu’il ont un gros succès ils commencent à être copié alors autant tester ! Là c’est déjà 20 euros de gagné et moi je ne cache pas dessus.

  2. Tu me donnes bien envie de le tester ! Parce que j’avoue que celui de chez Nars a l’air top mais un peu cher sachant que j’ai énormément de mal à trouver un produit anti-cernes qui me convienne :s

    1. Moi au risque de tomber sur des produits pas top j’ai vraiment envie d’essayer veux qui me semblent pas mal et pas très cher. Parce que quand je vois combien de fois je dois en racheter ça peut être économique à long terme.

    1. Franchement lorsque je l’applique je vous la différence niveau luminosité. Après comme j’ai dis j’ai pris une teinte très claire donc je pense que ça amplifie encore cet effet mais la produit en lui même est lumineux c’est certain.

Tu veux réagir à cet article ? Laisse un commentaire.